À propos

Confiez vos photos de mariage à Leplusbeaujour, un photojournaliste passionné qui saura transformer votre évènement en de magnifiques souvenirs.

Karim a vu sa vie changer avec la révolution tunisienne de 2011. Suite à une formation donnée par la crème des photojournalistes, dans un environnement en plein changement social, Karim est tombé amoureux de ce métier qui mêle tant de disciplines qui le captivent : art et société, voyage et géopolitique, rencontres et multiculturalisme… Un mélange parfaitement équilibré de tous ses centres d’intérêts. À l’époque informaticien, mais captivé par la puissance des images, il décide de faire de sa passion sa profession et devient reporter photographique.

C’est depuis son arrivée en France qu’il se spécialise dans le bonheur en devenant photographe de mariage, un métier qu’il exerce avec enthousiasme et énergie.

Professionnel et talentueux, Karim garde de sa formation journalistique le devoir de transmettre une émotion à travers chacune de ses photos. Tout au long de votre cérémonie, il capturera une multitude d’instants qui formeront des histoires d’amour et de bonheur. Ensemble, ces petits contes constitueront un éventail des plus beaux souvenirs de ce grand jour où vous avez dit oui.

Karim offre un service de grande qualité exécuté avec autant de discrétion que de convivialité. En s’inspirant de ces rencontres et des évènements qu’il couvre, le photographe renouvelle constamment sa créativité et s’épanouit tous les jours dans ce domaine qu’il aime tant.